Offres d'emplois du secteur

Moniteur Educateur CDI

INFORMATIONS PRATIQUES

Nom de la structure : Association Simon de Cyrène Anjou

Présentation de la structure : L’Association Simon de Cyrène Anjou porte un projet médico-social innovant d’habitat inclusif, fondé sur le principe que la vie prend sens dans la relation à l’autre et que le Vivre Ensemble contribue à rendre notre société plus inclusive, fraternelle et humaine. Elle crée et anime des maisons partagées, véritables lieux de vie communautaires entre personnes valides et personnes en situation de handicap (cérébro-lésées), permettant à chacun de trouver un épanouissement personnel et de développer des relations d’amitié, de confiance, d’entraide et de solidarité.

Région :

  • Pays de la Loire

Département : 49 - Maine et Loire

Fonction :

  • Social et Accompagnement Social

Type de contrat :

  • CDI

LE POSTE / LA MISSION

Description du poste / de la mission :
Au sein d’une de nos maisons partagées angevines, vous intervenez comme un acteur actif, engagé et porteur du projet associatif fondé sur le Vivre Ensemble.
Véritable Accompagnant de Vie, vous aidez les personnes en situation de handicap dans les actes notamment essentiels de la vie quotidienne, en préservant leur dignité et intégrité, tout en favorisant leur autonomie. Vous les accompagnez dans la définition et la mise en oeuvre de leur projet personnalisé, en valorisant leurs capacités et potentialités. Vous participez activement à la vie quotidienne de la communauté, également aux différentes activités et animations, dans un esprit de convivialité et solidarité.

Profil recherché / Compétences demandées :
De formation idéalement Moniteur Educateur, Educateur Spécialisé, Auxiliaire de Vie Sociale, Aide Médico-Psychologie, Accompagnant Educatif et Social, Aide-Soignant…vous justifiez d’une expérience dans le secteur médico-social (salarié ou bénévolat), de préférence dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Outre, la nécessité d’adhérer pleinement au projet de l’Association, vous avez de fortes valeurs humaines, notamment l’esprit de fraternité, d’entraide, de partage et de solidarité, également le sens de l’engagement et du travail en équipe, ainsi qu’une capacité à insuffler une dynamique et à transmettre votre jovialité et optimisme.

Les avantages du poste sont un logement et des repas sur place (moyennant une contrepartie financière avantageuse).

Poste basé à Angers (49)

Lieu(x) de travail : Angers

Rémunération : 1625

À partir du : 03/01/2022

Conditions particulières : Les avantages du poste sont un logement et des repas sur place (moyennant une contrepartie financière avantageuse).

POSTULER

Documents à fournir : CV et lettre de motivation

Contact pour déposer votre candidature :
Solène Lauriot Prévost
Coordinatrice Communautaire
solene.lauriotditprevost@simondecyrene.org
02 41 42 87 11

Merci de postuler via le lien suivant :
https://recrutement.simondecyrene.org/poste/f6evrxv090-moniteur-educateur-h-f/

ou postulez directement en ligne

POSTULER

Contacter l'annonceur (offres d'emploi)

Déposer une offre d'emploi
Mon compte (offres d\'emploi)
Authentification

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK