Réclamations

L’ARIFTS est depuis plusieurs années engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité pour l’ensemble des prestations qu’elle propose et reste une « référence » incontournable au-delà même du territoire ligérien en termes de formation professionnelle et d’adaptation dans le secteur de l’intervention sociale.

Certifiée « Qualiopi » depuis le mois d’août 2020, l’ensemble des équipes pluriprofessionnelles œuvre au quotidien afin d’apporter une entière satisfaction aux différentes parties prenantes avec lesquelles nous sommes en lien (prospects, clients, commanditaires, étudiants-stagiaires, financeurs, prescripteurs, sous-traitants, certificateur de l’ARIFTS ou tout autre institution).

Si malgré notre engagement dans ce processus, vous avez été confronté à un dysfonctionnement ou que vous souhaitez exprimer une insatisfaction, nous mettons à votre disposition ci-dessous un formulaire de réclamation* à compléter, ainsi que la procédure adjointe dont vous aurez pris connaissance avant votre envoi.

À réception, votre réclamation fera l’objet d’un traitement personnalisé et sera étudiée par la Cellule Qualité de l’ARIFTS afin de pouvoir vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais.

NB: Si votre demande concerne vos droits RGPD, veuillez cliquer sur ce lien ci-contre: Exercez vos droits | ARIFTS

Soyez assuré de notre investissement pour le maintien de votre confiance.

La Cellule Qualité

*« Réclamation : action visant à faire respecter un droit ou à demander une chose due, recueillie par écrit.​ » - Source p.40 : Ministère du travail, du plein emploi et de l’insertion. Guide | Référentiel National Qualité

Guide | Référentiel National Qualité

Formulaire de réclamation

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